dimanche 13 octobre 2013

Montreux - Boudry - Le Locle - Morat - Montreux

Le parcours
Aujourd'hui ma petite promenade quasi hebdomadaire n'a pas été aussi fructueuse que d'habitude. Je prévoyais en effet de prendre le tram entre Neuchâtel et Boudry, puis le train entre le Locle et Les Brenets. Malheureusement, les correspondances ne sont pas vraiment excellentes à la gare du Locle, et il y avait aucun train en direction des Brenets pendant presque deux heures. Autant dire que j'ai renonce à attendre dans la gare du Locle (où il n'y a rien). Du coup, pour le retour, je suis passé via Morat et Payerne, avant de redescendre sur Vevey. La météo n'a été que partiellement de la partie. Ainsi, le beau était là à Montreux et Lausanne, puis la région de Neuchâtel était couverte (mais pas le haut plateau neuchâtelois). Bref, je n'ai pas réussi ma tournée et pas pris beaucoup de photos au final. Notons enfin que le tram entre Neuchâtel et Boudry est plutôt mal entretenu...

Les photos

En gare de Montreux
En gare de Montreux
Entre Montreux et Lausanne
Place Pury à Neuchâtel
A Boudry
A Boudry
Entre Boudry et Neuchâtel
Place Pury à Neuchâtel
Le château à Neuchâtel
A la gare du Locle
Entre Payerne et Palézieux
Vue depuis le train en direction de Vevey
Vue depuis le train en direction de Vevey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire